Dédicace – Le seul passager noir du TITANIC

Dédicace – Le seul passager noir du TITANIC

Disponible depuis peu sur le marché ivoirien, le dernier cru de l’émérite écrivain Serge BILE s’est vu propulsé au-devant de la scène, les vendredi 22 juillet à la FNAC Cap Sud et samedi 23 juillet à la FNAC Cap Nord par l’auteur, lui-même. En effet, ces endroits ont abrité les deux premières dédicaces de l’ouvrage dénommé ‘’le Seul passager noir du Titanic’’.

Des dédicaces qui ont draîné du monde et du beau monde avec la présence de Journalistes et professionnels du livre, tels que Brigitte DJIRATE de Fraternité-Matin pour la presse, de l’écrivaine Constance KOMARA et l’ancienne PDG des éditions NEI.

Nous espérons que ce livre connait un succès fulgurant à l’instar de ses précédents best-sellers : Et si Dieu n’aimait pas les noirs ? ; Noirs dans les camps nazis et bien d’autres.

Il faut noter que CERCLE Média a été l’organisateur de ces dédicaces, d’autant plus qu’il est le distributeur exclusif des ouvrages de Serge BILE.

D’autres dédicaces sont prévues pour la fin octobre-début novembre 2016, période durant laquelle, une vraie campagne médiatique sera faite.